BILAN

Fin de notre voyage après 5489 kms et 7 semaines en vadrouille ! Très beau périple en Espagne sous un très beau soleil dans l’ensemble (2 jours de pluie). 3263 photos à trier ! Le voyage s’est bien passé après avoir régler quelques petits soucis de véhicule. Les espagnols sont sympathiques, pas des fous du volant, respectueux des piétons. L’Espagne est un pays très montagneux, le regard a toujours une montagne en toile de fond. Par contre les routes ne sont pas très bien entretenues, elles sont suffisamment larges mais les nationales ne sont pas top ! Les petites routes sont souvent moins chaotiques ! Nous avons constaté un manque de propreté sauf dans les centres villes des très grandes villes. En effet de nombreux détritus jonchent les sols un peu partout, dommage l’Espagne est un beau pays plein de belles choses à visiter. Nous nous sommes arrêtés dans des aires de camping-car superbes : sanitaires, douches, laveries, très bien aménagés avec des espaces délimités, et parfois même des piscines ! Mieux que certains campings qui avaient des emplacements plus petits ou avec des arbres ! Pas top pour les grands camping-cars ! Bilan très positif même si nous n’avons pas tout vu ! A refaire sans modération !