Départ ce matin avec un seul camping car pour aller jusqu’à Cadaqués, un petit village qu’il ne faut pas manquer selon les revues. Il y est impossible de se garer en centre ville, les parkings sont pleins et la police nous interdit d’y entrer. Nous longeons un peu la côte pout trouver des parking sauvages par très faciles d’accès. Lorsque nous revenons à pied dans le village nous comprenons mieux pourquoi les camping car n’y sont pas autorisés. Les rues sont très petites, en pente et il y a énormément de touristes qui s’y promènent. Nous mangeons dans un restaurant de tapas en bordure de mer. Nous flânons ensuite dans les ruelles, très joli village aux maisons blanches et aux ruelles très colorées par beaucoup de bougainvilliers. Nous retournons au camping car pour aller à la pointe de Creus, mais il n’est pas possible d’y aller en véhicule, il faut y aller à pied. Il fait très chaud et le chemin est en plein soleil. On renonce et on pend la route du retour. Le temps s’orage un peu, pas étonnant avec cette chaleur. (il faisait 37 degrés quand on a repris le camping car !). Ce soir pour changer on fera un pot de départ. En effet demain c’est la séparation des trois équipages restants, l’un remonte par le Perthus pour regagner Angers avant la fin de la semaine, un remonte sur Montpellier avant de regagner la Touraine, et nous nous ferons encore une journée en Espagne et en bord de mer avant de regagner la France.