Ce matin les deux gros camping car partent en direction de Valence, nous,  nous partons visiter un peu les bords de mer. Passage à Althéa mais sans pouvoir se garer. Arrêt un petit peu plus loin vers Moraira, petite balade le long de la mer et prendre des photos du gros rocher du Parc Naturel. Plus tard arrêt à Xabia au bord de mer pour prendre un rafraichissement. Nous décidons de monter dans la montagne pour trouver un camping avec vue sur toute la baie et la mer (même si elle est loin, 20 kms environ). Malheureusement des travaux coupent  la route et nous ne pouvons pas accéder au village de La Vall de Laguar. Nous redescendons la montagne pour trouver une aire de camping car. Celle-ci est accessible par une petite route étroite, pour au final trouver porte close (si c’est bien là ! perdue dans les champs et aucun camping car) Nous retournons sur Dénia où l’on s’arrête au premier camping sur la route. L’accès n’est pas évident et les places sont très petites ! Pour une nuit cela fera l’affaire. L’apéro sera léger car nous privilégions un repas ensemble ce soir.