Départ 11 h 10. Deux équipages sont repartis sur Carthagène faire la visite du théâtre romain qu’ils n’ont pas fait hier et visiter la ville avec un city bus. Nous nous partons nous balader le long de la côte. Nous empruntons une route, La Manga qui est un cordon littoral de 21 kms de long, qui sépare la Méditerranée de la Mar Menor. Elle est réputée pour sa gastronomie et sa beauté. Nous pensions trouvé un paysage un peu sauvage, pas du tout ! Beaucoup d’immeubles tout le long de la route et de magnifiques résidence plutôt en fin de lagune. Endroit très touristique ! Nous poursuivons notre route en remontant la côte et trouvons une aire de service plutôt surprenante car elle se situe en ville entre des immeubles, à 50 m de la mer. Les sanitaires sont très bien entretenus et il y a même une piscine ! Petite balade d'une heure en bordure de mer. Ce soir l’apéro se fera dans le camping-car car il est interdit de sortir table et chaises ! Le propriétaire fait même signer un contrat pour ça !