Le vent est tombé hier soir, la nuit a été calme. Avant notre départ un petit tour sur le bord de mer et j’ai eu l’agréable surprise d’y apercevoir un phoque mais le temps de prendre l’appareil Photo et il avait disparu. A notre départ le temps est couvert mais il ne pleut pas. Nous trouvons un parking gratuit dans Belfast et commençons notre visite de la ville à pied à la recherche du point de départ des bus impériaux qui font visiter les points stratégiques. Nous avons droit à quelques gouttes de pluie mais rien de bien méchant. Après un fish and ship nous prenons le bus mais il est couvert. Nous nous arrêtons visiter le Saint George Market, un marché d’alimentation mais surtout d’artisanat avec en prime un musicien au centre du marché. Nous reprenons le bus pour continuer notre visite, celui-ci est découvert et pas de bol il se met à pleuvoir et il fait froid ! De plus les commentaires en français sont très restreints, bref un peu déçu de cette balade. On revisitera certains endroits de centre ville à pied pour prendre des photos, il ne pleut presque plus. Après un réconfort dans un pub retour au camping car. Il est déjà tard nous trouverons un parking à Donaghadee toujours face à la mer !