Nous avions la possibilité de rester sur la parking des falaises jusqu’à 10 h mais à 9 h le personnel nous demande de partir. Heureusement que l’on s’est levé tôt avec un soleil un peu voilé ce matin. Arrêt à Galway où l’on voulait visiter le Galway City Museum. Mais aujourd’hui nous sommes le vendredi saint et c’est férié, le musée est fermé ! On se balade dans la ville très typique et très animée avec beaucoup de musiciens de rue même des enfants et beaucoup de monde qui se promène. Pour nous le temps est correct avec 19° et un peu de soleil, mais pour les irlandais surtout les irlandaises il fait très beau puisqu’elles sont en tenue d’été. Problème au départ du parking j’ai mis le ticket dans la pochette de mon téléphone et cela l’a désactivé ! Impossible de payer pour sortir du parking, nous avons dû ruser et nous coller à une voiture qui sortait pour franchir la barrière, pas bien mais pas d’autre solution. On reprend la route direction le Connemara jusqu’à Aughanure pour la visite d’un château en ruine (beaucoup plus de ruines que de château debout en Irlande). Puis recherche d’un endroit pour dormir on se retrouve à Leenane sur un parking au bord d’un fjord qui nous rappelle la Norvège.