Le temps est plus couvert ce matin avec du vent. Le restaurateur hier nous avez promis un café ce matin à 10 h 30 mais personne. Départ à 10 h 45 pour Dunguin Harbor. Route très étroite en bordure de falaises mais vue sur la mer magnifique. Sur le site on descend la falaise par une rampe en béton qui sert ou servait à descendre les moutons sur la petite baie pour les emmener en bateau sur les îles. Poursuite de la route le long des falaises puis retour sur Dingle pour prendre la direction de Camp. Nous ne pouvons malheureusement pas prendre la Connor Pass route de montagne très étroite et interdite aux plus de 2t car trop dangereuse. Nous devons reprendre une partie de la route d’hier direction Blennerville où se trouve un moulin à visiter. Pas d’amateur pour la visite on se dirige vers Listowel. On voulait y visiter la tour d’un ancien château mais il est 16 h 10 et les visites se terminent à 16 h. On visite 2 églises, la première très jolie avec des murs jaunes, c’est pas commun et la seconde surprise elle est transformée en théâtre ! On reprend la route vers Tarbert puis la côte pour trouver un endroit pour la nuit. On s’arrête à Askeaton sur une aire gratuite. Petite balade dans le village et visite d’une abbaye franciscaine en ruine avec encore un cimetière à l’intérieur.