Temps couvert mais 16° ce matin. A 9 h on remonte la routes des Aigles dans le camping car de Bertrand jusqu’au point de vue que l’on n’a pas vu hier faute de place sur le parking. On peut admirer le fjord de GEIRANGER ainsi que la cascade. Puis on reprend la route prévue mais on s’arrête dans GEIRANGER admirer la superbe cascade qui traverse la ville. Un escalier et des passerelles sont aménagés afin de contempler cette cascade. Puis nous montons au sommet DALSNIBBA à 1746 m d’altitude encore dans le camping car de Bertrand car cette route est sans issue il faut revenir au point de départ et comme il y a un péage pour monter, un seul paiement fera l’affaire. La route est très sinueuse avec de magnifiques paysages et points de vue. De la haut un autre superbe point de vue sur toute la vallée de GEIRANGER dommage que le temps se couvre un peu. Nouvel arrêt dans l’après midi pour voir une autre cascade très spectaculaire mais le chemin pour y accéder est un peu périlleux très glissant car humide, et l’aménagement n’est pas comme les précédent. Mais cette cascade vaut le détour tant pis pour les chaussures mouillées et nous aussi on c'est fait arrosé car cette cascade éclabousse beaucoup ! La pluie nous prend vers 15 h et jusqu’à notre arrivée au camping c’est une alternance de pluie et d’éclaircies. Arrivés sur place Guy se propose d’examiner le camping car pour connaître la raison du bruit de plus en plus difficile à supporter lorsque l’on roule. Après avoir examiné toutes les roues et rien trouvé de particulier, on décide de rouler un peu pour lui faire écouter le bruit. 500 mètres auront suffit, il s’agit des roulement d’une roue arrière qui fait des siennes. Ca peut tenir jusqu’à notre retour, il faudra juste supporter ce bruit. Le temps maussade et la présence d’un endroit très bien aménagé nous incite à partager un repas tous ensemble autour d’un petit feu de bois. Soirée bien agréable !