Seulement 7° dehors au réveil et 11 dans le camping car ! Mais un beau soleil nous réchauffe, il est déjà très haut dans le ciel. Au coucher il fait encore jour et le soleil se lève vers 3 heures du matin alors il fait jour très tôt !
Départ pour les cascades de STORFORSEN. le paysage est de plus en plus désertique, la neige était encore là il y a quelques jours, l'herbe est grillée par la neige et les bourgeons commencent tout juste à montrer le bout de leur nez. Nous commençons à voir de la neige bien que le soleil brille et que la température soit environ de 17°. Arrivée aux cascades à 13 heures. Nous y retrouvons deux équipages qui ont déjà fait la visite. Un repas de rigueur et en route pour la visite MAGNIFIQUE !!! Plutôt des rapides que des cascades mais de toute beauté. Ca valait bien le détour avec le cie bleu et le soleil (19°) on ne pouvait pas rêver mieux pour cette visite. Nous avons pu faire de belles photos souvenir pour nos quarante ans de mariage ! Retour sur LULEA pour passer la nuit dans un camping.
Nous invitons les trois autres équipages à un apéro pour fêter notre anniversaire de mariage: foie gras et champagne sont de rigueur.