Ce matin 6° dehors, 18° à l’intérieur et oui avec une aire de service qui propose l’électricité, on a branché le petit radiateur électrique, ça fait du bien d’avoir de la chaleur !
Un peu de ravitaillement avant le Cap Nord car après il y moins de possibilité. La température est montée à 13°. Puis départ pour INARI où nous visitons le Musée SAMI et Centre de la Nature de la Haute Laponie, intéressant pour découvrir le mode de vie des lapons.
Nous avons repris la route et vers 16 h 45 et nous avons la chance de voir deux rennes presque sur la route. Il commence à pleuvoir un peu. La pluie se transforme en neige, la température est tombée à 1° !
Nous passons la frontière Norvégienne et le soleil revient doucement. Arrivée au camping de SKIPPAGURRA où il ne fait que 4°.
Après une installation un peu compliquée car le terrain n’est pas plat, et vu la fonte des neige c’est très humide nous prenons l'apéritif :dans une cabane  à barbecue comme cela se fait beaucoup par ici mais sans chauffage il n'y fait pas très chaud.