Ce matin 7° dehors, 19 dedans. Départ pour le phare de GAMVIK. Le GPS nous annonce 7 h 30 de route, on est un peu étonné ! On se rencontre très vite que c’est possible car la route est très accidentée et on roule à 30 ou 40 Kms heure. Heureusement la route s’améliore et on ne mettra finalement que 4 heures mais pour faire 220 kms. La neige commence à tombée dans la matinée. Il y  a des endroits où la neige est encore très présente de chaque côté de la route. Sur la route de la montée au phare nous avons la chance de voir un troupeau de rennes. Arrivés au phare nous faisons quelques photos sous la neige et avec du vent. Il fait 3°. Vu la météo qui annonce de la neige cette nuit, nous ne prenons pas le risque de rester là haut et décidons de redescendre vers IFJORD. La neige tombe de plus belle et la route commence à blanchir par endroit. Parfois il n’y a plus aucune visibilité, seule le cordon de la route est visible. Nous passerons la nuit au camping après l’habituel apéritif mais dans une salle chauffée ce soir.
Merci à ceux qui nous ont envoyé un petit message, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles du pays !
Pour ceux qui ne le saurait pas, orange à ouvert ses frontières à l'Europe, donc plus de souci d'appels ou de SMS sur les portables.