La pluie n’a quasiment pas arrêtée de la nuit. On se lève tout de même à 7 h espérant une accalmie nous permettant de monter. Peine perdue avec 10°, la pluie tombe en averse très régulièrement. A 10 h 30 la décision est prise, on part du camping pour trouver un emplacement en ville sur une aire de camping car. Si accalmie cet après midi on monte, sinon on tentera demain. Ca serait dommage de partir sans voir ce site si réputé. L’après midi est peut être un peu moins pluvieuse mais avec la temps couvert on ne doit pas voir grand-chose là haut. On décide de faire une balade à pied dans la ville. Nos pas nous emmène sur une petite île par une passerelle. Un chemin de randonnée permets de faire le tour de l’île à pied, île bien aménagée qui mets à disposition tout ce qu’il faut pour pique niquer : table, banc, cabane, barbecue…Un canadien rencontré sur l’aire de camping car nous informe que demain le temps devrait être sensiblement identique mais que mardi il ferait beau ! On verra demain !