Ce matin 9° dehors, le vent semble moins froid ce matin. Ciel couvert. Passage sur l'’île de LANGOYA. Visite de NYKSUND, au Nord de l’île : village fantôme en cours de rénovation par des jeunes de tous pays (quelques résidents à l’année quand même). Accès par une petite route accidentée à une seule voix, il faut se garer lorsque l’on rencontre une rare voiture. Arrêt à STOKMARNES pour visiter le musée de l’Express côtier (bateau qui relie les îles). La chance n’est toujours pas avec nous, le musée ferme à 16 h et il est 16 h. On continue notre route pour visiter l’église d’HADSEL, église en bois debout mais fermée également. Nous allons jusqu’à MELBU prendre le ferry pour FISKEBOL. Arrivée à 17 h mais le ferry ne part qu’à 18 h 30. Dans l’attente nous prenons un petit goûter avec les JOLIVET.

Après le passage du ferry nous retrouvons deux autres équipages dans un coin perdu « l’aire de camping car du soleil de minuit » auprès de VIK. Après le repas petit digestif en attendant le soleil de minuit. Nous sommes récompensés de notre attente, magnifique soleil de minuit !