Ce matin 10° dehors, soleil et très peu de vent, temps superbe ce matin. Nous en profitons pour faire une ballade sur la digue et aller voir une tête de baleine échouée. Sur le petit port beaucoup de poissons à sécher.

La température monte doucement 12°, pourvu que ça dure ! Arrêt dans le petit village d’EGGUM, toujours du soleil mais un peu plus de vent que ce matin. Visite du musée des Vikings à BORG, très intéressant sur la vie des vikings, reconstitution d’une maison de vikings, immense ! 2 h 45 de visite comme quoi il y avait beaucoup de choses à voir ! Il est même prévu dans ce musée une ballade en bateau à rame, mais qu’à parti du 15 juin, dommage. Passage par le petit village de UTAKLEIN pour trouver une aire de service mais 15 euros sans électricité on laisse tomber et on part pour un parking situé à FLAKSTAD. Petite ballade digestive sur la plage de sable blanc après le repas. On a bien fait de profiter du soleil de minuit hier soir, car ce soir les nuages arrivent, je crains que demain ne soit pas aussi beau qu’aujourd’hui.