Beau soleil ce matin. Départ tôt ce matin (nous sommes dans un endroit en principe interdit aux camping car mais nous avons l’autorisation des habitants) et nous ne voulons pas gêner les touristes qui arrivent très tôt. Nous faisons une halte 2 kms plus loin pour passer le fameux pont de corde à Carrick à rede « le rocher sur la route des saumons »qui relie un petit îlot à la terre ferme, 24 m au dessus des flots, construits par les pêcheurs qui l’empruntent depuis 350 ans ! Beau point de vue sur cet îlot. Petite averse à notre départ après le repas sans grande importance. L’après-midi sera ponctuée de soleil, de nuages et de quelques gouttes par-ci par là. Nous traversons des paysages beaucoup plus verts avec des cultures et des haies pour séparer les champs alors qu’auparavant les séparations étaient toujours en pierres. On se rapproche de Belfast pour passer la nuit, nous atterrirons dans un très grand parc au bord de la mer avec des arbres et des bancs portants des plaques commémoratives pour les défunts surprenant !