Ce matin 10° nuages et soleil. On se positionne rapidement pour se mettre sur le départ du ferry à 8 h puisque l’on a pas de réservation. On part à 9 heures pour LYSEBOTH pour 2 h 30 de traversée. Il y a du soleil, la balade sur le fjord est magnifique. On peut admirer la pierre plate de la randonnée d’hier, le fjord est superbe. Mais une mauvaise nouvelle gâche un peu la fin de la traversée notre boîte mail s’est encore fait piratée. J’attendrais d’avoir une connexion wifi pour changer mon mot de passe. Nous continuons la journée plus sereinement et arrivés à LYSEBOTH, nous empruntons une route qui compte 27 lacets sur 7 kms 500, sur une altitude de 900 m ! Assez impressionnante cette route surtout qu’il y a 1 tunnel à une seule voix. Heureusement on y rencontre qu’une seule voiture et 1 moto mais on double un vélo ! Arrêt sur le parking de départ de la randonnée de la boule. Vu les commentaires recueillis on décide de ne pas la faire, trop difficile, 6 h de marche avec des montées assez importantes. Mario, Sylvie et Guy décident de la faire. Nous repartons à 15 h, très beau soleil mais nous sommes à 900 m d’altitude et l’air est très frais pas plus de 13°. La route d’altitude empruntée est très pittoresque, les paysages sont très désertiques. Nous nous arrêtons dans un camping à Flateland pour y passer la nuit.