Ce matin beau soleil mais pas de température (plus de pile) mais au moins 20° à 12 h 15, heure du départ. Après FLATELAND on passe sur un plateau dans les hauteurs. Puis passage par DALEN sur une route dont la descente est à 12 % sur 2 kms, virages en épingles à cheveux ! Quand on y rencontre un semi remorque de bois, la solution c’est de reculer pas le choix. Sur un autre route encore une descente à 11% sur 2 kms 500. Très belles routes aujourd’hui avec de beaux paysages. De belles églises aussi à VRADAL ou BO. Puis arrêt pour voir les 5 écluses successives de LUNDE. Le coin est sympa, parking tranquille on décide d’y passer la nuit. Les deux autres équipages nous y retrouvent.

Pour ceux qui nous suivent sur ce blog, vous avez pu constater que notre boîte mail a à nouveau été piraté. Je ne peux pas modifier grand chose d'ici, j'ai modifié que mon mot de passe en passant par Emilie car d'ici je ne peux rien faire. Mais je n'ai plus de mail donc si besoin de nous contacter envoyer des messages. Merci. A très bientôt.