Ce matin 9° dehors, il a plut cette nuit et à 9 h 30, ça recommence, ciel très couvert. Descente des LOFOTENS en passant par SUND, HANNOYA, REINE et enfin A (qui se prononce O). Avant le repas balade au bout du bout des Lofotens sur la commune de A. Après le repas balade dans le village très typique village de pêcheurs avec ses maisons rouge. En remontant passage à NUSFJORD, autre village de pêcheurs tout aussi typique.

Pour parcourir les LOFOTENS de nombreux tunnels et ponts parfois à une seule voix. Les paysages sont de plus en plus verts, à chaque détour de fjords des paysages différents tous plus jolis les uns que les autres. Ravitaillement à LEKNES puis recherche d’un camping, à BALINDEN, pas de Wifi, donc on va plus loin. On trouve un nouveau camping à RYSTAD, avec une vue magnifique sur un fjord entre deux montagnes, on va pouvoir à nouveau admirer le soleil de minuit. Je pense que de tous ceux qu’on a vu celui-ci est le plus joli, entre les montagnes c’est vraiment un beau spectacle à voir. Malheureusement le jour ne nous incite pas à nous coucher et ce n’est que vers 1 heure du matin qu’on s’oblige à se coucher.