On a décidé de profiter du paysage, et de la température à 25° dehors ce matin pour faire une pause et faire la lessive. Les gars ont envie de pêcher ce matin, il parait qu’il y a des truites de mer, mais elles resteront invisibles aujourd’hui. Nous partons vers HENNINGVAER dans l'après midi où nous nous baladons dans les rues et faisons quelques achats dans une boutique. Nous devons retrouver les deux autres équipages à LODINGEN, nous décidons donc de prendre la route vers ce port où nous prendrons le ferry demain matin. Il a fait un temps magnifique toute la journée, les tee shirts sont de rigueur on en profite après avoir mis les vêtement chauds, ça semble bon. Nous arrivons sur le port et retrouvons nos amis. Un apéritif est donc organisé jusqu’à 21 h 20, car il fait toujours beau et c’est la fraîcheur qui nous fait renter. Les gars ont décidé de pêcher ce soir ! Et ça marche, ils ont encore pêché trois poissons ce soir mais Daniel a encore perdu 2 leurres !

Nous avons quitté les paysages verdoyants des LOFOTENS pour retrouver une végétation en cours d’éclosion, c’est plus tristounet !